Marques
 
Panier
Aucun article
 

Modalités et conditions

Vente finale à moins d'une erreur provenant du site internet.

 

Sans Permis de Possession et Acquisition d'arme à feu valide, vous ne pourrez pas prendre possession physiquement de l'arme même si vous avez payé la totalité de la facture. Si vous achetez une arme à feu pour laquelle vous n'avez pas le permis, vous êtes responsable de votre achat et devrez faire les démarches nécessaires pour l'obtention de vos permis afin de pouvoir récupéré vos biens. Vos biens peuvent être entreposé chez Armurerie Leger pour une période de 6 mois sans frais. Après ce délai, des frais additionnel de 20$/mois peuvent être applicable, selon le cas. Si vous faites l'achat d'une arme à feu restreinte, par exemple, et que vous n'avez pas le permis, les frais d'annulation peuvent s'appliquer si vous décider de ne pas transferer le montant de l'achat vers une arme sans restriction, par exemple.

 

Les dépots sont transférables mais non remboursable sur commande et/ou produit en inventaire.

 

Advenant une incapacité de livrer un produit, après un délai, excédant la date prévue de livraison, de 6 mois, le dépôt/achat est remboursable en totalité selon le désir de l'acheteur. 

 

Frais de 25% du montant total de la facture en cas d'annulation par le client.

 

 Les articles "usagés" tels que les armes de surplus militaire (SKS, Mosin Nagant, Star B, Tokarev TT33, M48, etc) sont vendus "tels quels" et sans garantis légales.